Le vélo : comment peut-il améliorer votre vie sexuelle ?

La belle saison nous revient avec le soleil, la chaleur, les ciels bleus, les arbres et fleurs en éveil. Et si vous vous lanciez dans la pratique du vélo ? Au moins le temps des beaux jours. Vous pourriez vous surprendre à y éprouver du plaisir. En plus, vous savez quoi ? Il peut faire de vous un meilleur amant ! Vous ne me croyez pas ? Lisez un peu la suite.

Le vélo rend plus beau !

A vélo, nous pouvons nous exposer au soleil, faire le plein de vitamine D, prendre des couleurs et avoir assurément meilleure mine. Fini le teint blafard de l’écran, place aux belles couleurs de santé. Une pratique régulière du vélo permet d’augmenter l’endurance, de raffermir les abdominaux, les fessiers et les cuisses. Cela permet d’améliorer l’esthétique générale de votre corps.

De meilleures performances

Il vous rend également plus performant. L’endurance est cette pratique qui permet de muscler son cœur et de le rendre plus efficace dans sa capacité à envoyer le sang dans tout le corps pour l’oxygéner. Pas de bons ébats sans un minimum de condition physique. Je ne vous l’apprends pas. Ce serait dommage de devoir s’arrêter en si bon chemin parce qu’on est essoufflé.

Plus zen

De plus, l’activité physique permet l’augmentation de la production d’endorphine, ce qui tend à rendre la personne plus zen et moins sensible au stress. Se sortir le boulot et les tracas de la tête, c’est essentiel pour bien profiter des moments à deux. Une bonne oxygénation du cerveau réduit les tensions nerveuses et facilite la capacité à être dans le moment présent et à se concentrer sur l’instant à vivre. Nous le savons bien, des fois ça n’est pas top au lit parce que l’un des deux partenaires n’arrive pas à décrocher de ses préoccupations ou soucis. Un trajet de retour en vélo pourrait bien y remédier.

Le vélo stimule votre libido

Cette pratique induit également une augmentation de la température corporelle. Ce qui a pour conséquence de stimuler la libido. Désir, désir quand tu nous tiens, quand notre regard s’allume d’une flamme particulière, qu’un léger pincement se fait ressentir au creux du ventre. Le désir, l’excitation, voilà un ingrédient important dans la recette du bonheur sous la couette. Et après tout ce que vous avez lu, vous ne regarderez plus les gens à vélo de la même manière.

 

L’usage du vélo a les avantages du sport sans les inconvénients. N’importe qui peut s’y mettre sans restrictions d’âge ou de condition physique. L’effort est accessible et modéré. Laissez-vous tenter. Cela fait partie des petits plaisirs de la vie que nos trajets se transforment en d’agréables ballades, et en plus vous serez un meilleur amant.

Posted in Au quotidien, Non classé and tagged , , .

2 Comments

  1. Pingback: Des images pour garder la motivation -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *